Où manger dans le quartier de la Gare de Lyon ?

20.01.22

Vous cherchez de quoi vous restaurer entre deux trains ? Le quartier de la gare de Lyon regorge de bonnes adresses. Pour ceux qui arrivent comme ceux qui partent, découvrez notre sélection de cuisines traditionnelles, sur le pouce, gastronomique… et toujours emblématique !

King Marcel (My burger is french)

C’est l’endroit idéal pour déguster un burger français et fait maison. Réinventer l’univers du burger avec des ingrédients ultra-qualitatifs, voici l’engagement de King Marcel.

Dans un cadre chic et branché, vous dégustez des burgers au bœuf de race limousine et au fromage AOP et IGP.

Il y a même des burgers végétariens !

30 boulevard Diderot, 75012.

Aux deux saveurs

Inspiré de la cuisine japonaise et française, ce restaurant bistronomique fusionne les deux cultures avec brio. Côte de cochon de lait rôti avec purée de carottes et légumes de saison ou pavé de cabillaud rôti, chou-fleur, chou pak choï avec sauce à la grenade… Invitation au voyage midi et soir !

6 rue Emile Gilbert, 75012.

Le Train Bleu

Prêt à en prendre plein les yeux ? Ce restaurant gastronomique installé dans la gare de Lyon et surplombant les rails, vous épate grâce à la cuisine exceptionnelle du chef Michel Rostang. Grandeur, évasion, voyage, le Train Bleu est un incontournable des grands établissements parisiens.

Au 1er étage de la gare de Lyon, Hall 1.

L’express de Lyon

Déjeuner ou dîner sur le pouce ? C’est possible avec ce bistrot face à la gare. Des formules expresses ou complètes, il y a de quoi se rassasier et même se faire plaisir avec de la bière artisanale ! Parfait pour ceux qui ont 1 heure à tuer avant d’embarquer.

1 rue de Lyon, 75012.

 

Partager cet article
Tous les articles