Vous voulez acheter une maison à Boulogne-Billancourt ?
Un jardin, de l'espace… Les charmes de la vie en maison sont divers. Vous voulez en acheter une à Boulogne-Billancourt ? Pour vos recherches, aidez-vous de ces informations.
Vous voulez acheter une maison à Boulogne-Billancourt ?
Un jardin, de l'espace… Les charmes de la vie en maison sont divers. Vous voulez en acheter une à Boulogne-Billancourt ? Pour vos recherches, aidez-vous de ces informations.
Quelques renseignements utiles sur le style de maisons à Boulogne-Billancourt
L'architecture de chaque région a sa touche personnelle, selon l'ensoleillement, le climat ou encore le type de pierre. Les maisons à Boulogne-Billancourt datent principalement de 1946 à 1970. Dans la région, le bâti traditionnel offre surtout des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons en pierre, en brique ou en meulière. Boulogne-Billancourt propose une minorité de maisons (2 %) contre une majorité d'appartements, qui représentent donc 98 % du parc immobilier. Les logements, dans la commune, sont principalement chauffés par le gaz de ville/de réseau et l'électricité. Enfin, il est intéressant de noter qu'en 2019, 33 % des logements vendus comptaient 5 pièces, qui est la configuration la plus représentée au sein des ventes de l'année.
Prix des maisons et services dans la ville
Le coût le plus important du marché de l'immobilier pratiqué en 2019 a concerné un bien rue de l'Ouest, qui s'est vendu à 15 462 €/m², tandis que la moyenne du prix des maisons est de l'ordre de 11 502 €/m². La scolarité des enfants est assurée dans les 53 établissements scolaires de Boulogne-Billancourt. Un commissariat s'assure de la tranquillité des résidents dans la commune. Pour ce qui est des services médicaux, la commune propose 16 établissements de santé. Côté shopping, la ville recense 3 147 commerces, dont 4 % sont dédiés à la maison.
Informations sur les logements à Boulogne-Billancourt
Les habitants des 67 048 logements de Boulogne-Billancourt sont essentiellement des propriétaires, et on dénombre 45 % de locataires. En 2019, les données sur les transactions de maisons selon leur superficie font émerger les informations suivantes :
Agences immobilières : l'expertise du terrain
Une étude plus poussée du marché sur ce secteur vous permettrait de tirer des conclusions concernant le prix des logements. Si vous êtes un acquéreur éventuel, il serait plus avisé que vous alliez à la rencontre des agences immobilières de la région, sur place ou dans une ville voisine. Les spécialistes de l'immobilier seront en mesure de vous informer sur les tarifs moyens pratiqués dans le secteur, grâce à des données récentes et fiables. Par conséquent, si vous êtes à la recherche d'éléments sur les maisons vendues et à vendre, adressez-vous à eux !