Quelles sont les maisons à vendre à Bondy ?
Résider dans une maison offre beaucoup d'avantages (jardin, place…). Vous songez à investir à Bondy ? Voici divers renseignements pour vous aider dans vos recherches immobilières.
Quelles sont les maisons à vendre à Bondy ?
Résider dans une maison offre beaucoup d'avantages (jardin, place…). Vous songez à investir à Bondy ? Voici divers renseignements pour vous aider dans vos recherches immobilières.
Des informations sur les maisons à Bondy
L'identité du parc immobilier de chaque région se décline en de nombreuses possibilités, selon les précipitations, le relief ou encore le type de sol. Bondy propose des maisons principalement construites entre le milieu des années 40 et le début des années 70. Les caractéristiques typiques du bâti de la région sont par ailleurs les suivantes : vous trouverez des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons, en pierre, en brique ou en meulière. Au sein du parc immobilier de la ville, on trouve une minorité de maisons, par rapport aux appartements, car elles représentent 31 % du marché. Le chauffage des logements de la ville est assuré, entre autres, par le gaz de ville/de réseau et l'électricité. Enfin, notons qu'en 2019, les acheteurs ayant opté pour des logements de 4 pièces ont représenté 29 % des acheteurs de maisons. Il faut noter que c'est donc le nombre de pièces le plus représenté.
Bondy : infrastructures et coût de la pierre
Le prix le plus élevé du marché immobilier pratiqué en 2019 a concerné un bien rue du Chem de Fer Prolongee, qui s'est vendu à 5 252 €/m², tandis que la moyenne du prix des maisons est de l'ordre de 3 414 €/m². Les parents pourront facilement scolariser leurs enfants grâce à 38 établissements scolaires présents dans la commune. Les services médicaux sont assurés par 5 établissements de santé. On compte 1 227 commerces dans la ville, qui dispensent pour 1 % d'entre eux des produits et services pour la maison.
Quelques informations sur les logements à Bondy
La part d'occupation des 20 912 biens de la ville est de 43 % de locataires, alors que les propriétaires sont majoritaires. En 2019, on observe que 119 maisons de moins de 100 m², 39 entre 100 et 200 m² et une faisant plus de 200 m² ont trouvé acquéreurs. On note ainsi que les maisons qui se sont les mieux vendues en 2019 sont les logements de moins de 100 m².
Agences immobilières : l'expertise du terrain
Les maisons mises en vente sur ce secteur géographique permettent d'avoir une idée du marché local. Cependant, afin de récolter des data justes et fiables pour votre projet, vous gagnerez à vous rapprocher d'une agence immobilière, soit sur place, soit dans une ville aux environs. Ces équipes seront en mesure de vous transmettre tous les renseignements dont vous aurez besoin concernant les logements vendus et à vendre. Elles seront aussi aptes à vous informer sur les tarifs moyens, grâce à des données récentes et fiables.