Quelles maisons en vente à Bailleul ?
Résider dans une maison présente quantité d'avantages (jardin, place…). Vous songez à investir à Bailleul ? Voici divers renseignements pour vous assister dans vos démarches immobilières.
Quelles maisons en vente à Bailleul ?
Résider dans une maison présente quantité d'avantages (jardin, place…). Vous songez à investir à Bailleul ? Voici divers renseignements pour vous assister dans vos démarches immobilières.
Quelle sorte de maison trouverez-vous à Bailleul ?
Les précipitations, le type de matériaux du bâti ou encore le relief apportent une identité et un profil architectural spécifiques à chaque région. À Bailleul, les maisons ont la plupart du temps été édifiées entre 1971 et 1990. Par ailleurs, dans la région, on trouve essentiellement dans le bâti traditionnel des longères, chaumières ou maisons à colombages, bien souvent en brique, en torchis ou en craie. Les maisons sont une majorité dans le logement de la commune (76 %), alors que les appartements constituent 24 % du parc. Les résidents de la commune ont majoritairement le choix, pour se chauffer, entre le gaz de ville/de réseau et l'électricité. Finalement, il faut noter qu'en 2019, 35 % des maisons vendues étaient composées de 5 pièces. C'est le style de bien le plus présent dans les transactions cette année-là.
Bailleul : infrastructures et coût de la pierre
Alors que dans le reste de la ville, les biens se négocient en moyenne à 1 888 €/m², c'est rue des Thermae que la somme des transactions a été la plus élevée en 2019, avec une vente réalisée à 2 985 €/m². La ville est fournie en services pédagogiques, et propose notamment 12 établissements scolaires. 2 commissariats sont en charge de la commune. Si toutefois vous rencontrez un problème d'ordre médical, 3 établissements de santé existent pour vous aider. La commune propose plusieurs magasins à ses habitants, que l'on peut chiffrer à 152 commerces, dont 6 % sont consacrés aux produits pour la maison.
Informations utiles sur les logements à Bailleul
La commune répertorie 6 674 logements, qui hébergent une majorité de propriétaires, tandis qu'on dénombre 44 % de locataires. Voici la répartition, selon leur surface, des maisons à vendre qui ont trouvé un acheteur en 2019 :
Achat éventuel : adressez-vous à une agence
Une étude plus poussée du marché sur ce secteur vous permettrait de tirer des conclusions concernant le prix des maisons. Si vous êtes un acheteur potentiel, il serait plus indiqué que vous alliez à la rencontre des agences immobilières de la région, sur place ou dans une ville proche. Ces professionnels ont accès à toutes les données concernant les logements vendus et à vendre et seront en mesure de vous offrir des prix moyens actuels et sûrs.