Vous voulez trouver une maison sur Belleville ?
Vous aimeriez acquérir une maison à Belleville ? Un tel bien ne manque pas d'atouts : espace extérieur, pas de voisins directs… Pour vous assister dans vos recherches, voici de multiples informations utiles.
Vous voulez trouver une maison sur Belleville ?
Vous aimeriez acquérir une maison à Belleville ? Un tel bien ne manque pas d'atouts : espace extérieur, pas de voisins directs… Pour vous assister dans vos recherches, voici de multiples informations utiles.
Plusieurs renseignements sur le genre de maisons à Belleville
Chaque région a sa personnalité, avec un bâti local caractéristique selon l'ensoleillement, la présence de tuiles ou d'ardoises ou encore le relief. Les maisons à Belleville datent en général de 1946 à 1970. À noter que, dans la région, le bâti traditionnel offre entre autres des chalets ou des fermes anciennes, pour la plupart en bois ou en pierres dorées. Un chauffage au gaz de ville/de réseau et à l'électricité est proposé aux résidents de la commune, au sein d'une diversité de solutions possibles. Pour terminer, nous pouvons voir que pour 40 % des maisons vendues en 2019, la composition était de 5 pièces, configuration majoritaire dans les transactions sur l'année.
Prix des maisons et services disponibles dans la commune
Le logement le plus cher, en 2019, s'est vendu pour un montant de 2 763 €/m² (impasse de la Noiseraie). Dans le reste de la ville, la moyenne des prix avoisine 2 041 €/m². 11 établissements scolaires permettent l'éducation de vos enfants. La sécurité des résidents est assurée par un commissariat. Les habitants peuvent compter sur 2 établissements de santé pour veiller sur eux. La ville propose 389 commerces, dont 5 % sont dédiés à la maison : articles d'entretien, décoration, etc.
Quelques informations sur les logements à Belleville
Les locataires et propriétaires se répartissent équitablement les 5 857 biens de la commune, étant donné qu'ils incarnent chacun 50 % des habitants. Les chiffres de 2019 montrent que 30 maisons de moins de 100 m² ont trouvé acquéreur, alors que 34 ventes concernaient des maisons de 100 à 200 m², et une, une maison de plus de 200 m². Selon les observations chiffrées de 2019, les logements qui ont la cote sont ainsi les maisons de plus de 100 m² mais de moins de 200 m².
Agences immobilières : le savoir-faire du terrain
En matière d'informations récoltées sur les ventes de biens locales, nous ne sommes pas susceptibles de tirer des conclusions pouvant vous aider dans votre démarche, hormis quelques chiffres. Cela étant, vous pourrez bénéficier de l'expertise d'une agence immobilière, qu'elle soit sur place, ou dans une ville aux environs. Vous serez accompagné par des spécialistes expérimentés qui sauront vous orienter pour l'achat d'un bien, grâce à leur connaissance du marché immobilier régional, et à des données neuves et fiables concernant les prix pratiqués.