Quelles maisons en vente à Belleville ?
Vivre dans une maison est agréable pour plusieurs raisons : présence d'un espace extérieur, pas de voisins directs… Vous en cherchez une à Belleville ? Voici diverses informations précieuses pour vos recherches.
Quelles maisons en vente à Belleville ?
Vivre dans une maison est agréable pour plusieurs raisons : présence d'un espace extérieur, pas de voisins directs… Vous en cherchez une à Belleville ? Voici diverses informations précieuses pour vos recherches.
À Belleville, quelle sorte de maison trouverez-vous ?
L'architecture des environs peut dévoiler une allure différente en fonction des régions : l'ensoleillement, la présence de tuiles ou d'ardoises ou encore le relief leur confèrent leur identité et leur singularité. Les maisons à Belleville ont pour la plupart été construites entre le milieu des années 40 et le début des années 70. Dans la région, les logements traditionnels proposent par ailleurs des chalets ou des fermes anciennes en bois ou en pierres dorées. Les sources d'énergie pour le chauffage, dans la ville, se partagent entre le gaz de ville/de réseau et l'électricité. Enfin, notons que la composition de 40 % des maisons vendues en 2019 était de 5 pièces, ce qui en fait la catégorie de bien la plus représentée dans les transactions de l'année.
Coût des maisons et services disponibles dans la ville
Un bien s'est vendu 2 763 €/m² en 2019 (impasse de la Noiseraie), ce qui est la transaction immobilière la plus chère de l'année, alors que le tarif moyen des maisons est de l'ordre de 2 041 €/m². L'éducation est bien représentée grâce à 11 établissements scolaires. La sécurité des résidents est garantie par un commissariat. Si toutefois vous avez un souci d'ordre médical, 2 établissements de santé existent pour vous accompagner. Côté achats, les magasins s'élèvent à 389 commerces, et 5 % d'entre eux dispensent des produits et services pour la maison.
Quelques informations sur les logements à Belleville
Les locataires et propriétaires se répartissent équitablement les 5 857 logements de la ville, comme ils incarnent chacun 50 % des habitants. Voici la répartition, selon leur surface, des maisons à vendre qui ont trouvé un acheteur en 2019 :
Tout connaître de l'immobilier local : les agences immobilières
Les données de ventes de biens sur ce secteur sont indicatives, mais pas suffisamment fournies pour servir à tirer des conclusions pouvant vous être utiles lors de votre choix. Afin d'en savoir davantage sur le marché régional, nous vous conseillons d'aller directement auprès d'agences immobilières, sur place ou dans une ville aux alentours. Ces équipes seront en mesure de vous transmettre tous les renseignements dont vous aurez besoin concernant les maisons vendues et à vendre. Elles seront également aptes à vous informer sur les prix moyens, grâce à des données récentes et fiables.