Spécial dé-confinement : Votre agence vous accueille dans les meilleures conditions sanitaires !

11.05.20

Parce que rien ne remplace une rencontre :

Nous sommes heureux de vous retrouver  dès cette semaine à l‘agence au 42 avenue de la Jonchère à La Celle-Saint-Cloud, en visio ou en rendez-vous.

Nous nous sommes équipés de tout le matériel nécessaire pour vous rencontrer de façon sereine : masques, gel hydro-alcoolique, gants…

Nous pouvons ainsi venir chez vous estimer votre appartement ou votre maison sur La Celle-Saint-Cloud, Bougival ou Louveciennes mais aussi assurer les visites à nos acquéreurs, après une première découverte en visio-visite.

Pour assurer nos rendez vous dans les meilleures conditions sanitaires qui soient, nous suivons, au même titre que les 700 agences Laforêt de France, un cahier des charges très rigoureux, certifié avec l’organisme de certification SGS.

Que ce soit à l'agence ou  distance,  au téléphone ou en visio : nous sommes heureux de vous retrouver !

 De ce fait, pour éviter tout risque de contamination, à vous comme à nos équipes, nous vous proposons avant tout rendez-vous physique de nous appeler au 01 86 39 02 39  :

  •                  du lundi au vendredi de 9:30 à 12:30 et de 14:00 à 19:00
  •                   le samedi de 10:00 à 12:00 et de 14:0 à 18:00.

 Ou de nous rencontrer par visio !

 Nous sommes aussi disponibles par mail à l'adresse : lacellesaintcloud@laforet.com avec une réponse apportée à vos demande dans la journée, 6 jours sur 7.

 Pour le dimanche : prévoir un délai ;-)

Vos projets ne s’arrêtent pas :

Nous non plus. Estimations, demandes de visites, locations, nous voyons au contraire une reprise de l’activité depuis ces derniers jours.

Alors n’hésitez pas, prenez contact avec nous au 01 86 39 02 39 !

Nous sommes aussi vos voisins :

Agence immobilière, certes, mais aussi voisins, nous vous avons proposé nos service durant toute la période de confinement : livraison de courses, paquets... et nous avons ainsi pu faire de belles rencontres.

Nous n'allons pas arrêter cela le 11 mai car tout le monde ne pourra sortir faire ses courses.

Alors n'hésitez pas à continuer à nous solliciter comme vous l'avez fait depuis le début du confinement.

Nous sommes heureux de vous rendre ces services.

Tous les articles